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Des animations régulières pour des moments privilégiés.
Vos clubs vous offrent +240 cours/mois de renforcement musculaire et de cardio training.

Hangar Fitness Les Lilas

PLANNING COURS COLLECTIF

Des animations régulières pour des moments privilégiés. Vos clubs vous offrent +240 cours/mois de renforcement musculaire et de cardio training.

lundi

PILATES

10:00 - 11:00

PILATES

lundi 10:00 - 11:00
Cours tout public, permet de travailler en profondeur et en douceur tout le corps avec du petit matériel.

STRECHING

11:00 - 11:30

STRECHING

lundi 11:00 - 11:30
Vous fera travailler la souplesse, la relaxation et la détente pour une bonne récupération physique.

ABDOS FESSIERS

12:30 - 13:00

ABDOS FESSIERS

lundi 12:30 - 13:00
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.

INSANITY

13:00 - 13:30

INSANITY

lundi 13:00 - 13:30
Cours cardio tous niveaux basé sur des mouvements avec impact au sol.

ABDOS FESSIERS

18:30 - 19:00

ABDOS FESSIERS

lundi 18:30 - 19:00
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.

ZUMBA

19:00 - 19:45

ZUMBA

lundi 19:00 - 19:45
La zumba implique des mouvements de danse et d'aérobic exécutés sur une musique énergique. La chorégraphie comprend du hip-hop, de la soca, de la samba, de la salsa, du merengue et du mambo. Les squats et les fentes sont également inclus.

CYCLING

19:45 - 20:30

CYCLING

lundi 19:45 - 20:30
Cours de vélo en salle. Très cardio, les intervalles permettent de brûler plus de 600 kcalories en 45 minutes.
mardi

ABDOS FESSIERS

12:30 - 13:00

ABDOS FESSIERS

mardi 12:30 - 13:00
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.

CYCLING

13:00 - 13:45

CYCLING

mardi 13:00 - 13:45
Cours de vélo en salle. Très cardio, les intervalles permettent de brûler plus de 600 kcalories en 45 minutes.

ABDOS FESSIERS

18:00 - 18:30

ABDOS FESSIERS

mardi 18:00 - 18:30
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.

STEP

18:30 - 19:00

STEP

mardi 18:30 - 19:00
Cours cardio chorégraphié avec une marche. Niveau 1 débutant et niveau 2 intermédiaire.

BODY FIGHT

19:00 - 19:45

BODY FIGHT

mardi 19:00 - 19:45
Cours cardio intense et efficace pour brûler un max de calories, mouvement inspiré des arts martiaux, se défouler en musique.
mercredi

PILATES FLOW

11:00 - 12:00

PILATES FLOW

mercredi 11:00 - 12:00

ABDOS FESSIERS

18:30 - 19:00

ABDOS FESSIERS

mercredi 18:30 - 19:00
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.

PILATES FLOW

19:00 - 19:45

PILATES FLOW

mercredi 19:00 - 19:45

STRECHING MOBILITÉ

19:45 - 20:30

STRECHING MOBILITÉ

mercredi 19:45 - 20:30
jeudi

PILATES

11:00 - 12:00

PILATES

jeudi 11:00 - 12:00
Cours tout public, permet de travailler en profondeur et en douceur tout le corps avec du petit matériel.

ABDOS FESSIERS

12:30 - 13:00

ABDOS FESSIERS

jeudi 12:30 - 13:00
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.

PUMP

13:00 - 13:45

PUMP

jeudi 13:00 - 13:45
Le cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout le corps rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, PUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.

PUMP

18:00 - 18:45

PUMP

jeudi 18:00 - 18:45
Le cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout le corps rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, PUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.

STEP

18:45 - 19:30

STEP

jeudi 18:45 - 19:30
Cours cardio chorégraphié avec une marche. Niveau 1 débutant et niveau 2 intermédiaire.

ZUMBA

19:30 - 20:15

ZUMBA

jeudi 19:30 - 20:15
La zumba implique des mouvements de danse et d'aérobic exécutés sur une musique énergique. La chorégraphie comprend du hip-hop, de la soca, de la samba, de la salsa, du merengue et du mambo. Les squats et les fentes sont également inclus.
vendredi

GYM DOUCE

10:00 - 11:00

GYM DOUCE

vendredi 10:00 - 11:00
Sollicite les muscles profonds et permet une amélioration de la force, de la souplesse et de l'équilibre.

STRECHING

11:00 - 11:30

STRECHING

vendredi 11:00 - 11:30
Vous fera travailler la souplesse, la relaxation et la détente pour une bonne récupération physique.

PILATES

18:30 - 19:15

PILATES

vendredi 18:30 - 19:15
Cours tout public, permet de travailler en profondeur et en douceur tout le corps avec du petit matériel.

STRECHING

19:15 - 19:45

STRECHING

vendredi 19:15 - 19:45
Vous fera travailler la souplesse, la relaxation et la détente pour une bonne récupération physique.
samedi

ABDOS FESSIERS

10:15 - 10:45

ABDOS FESSIERS

samedi 10:15 - 10:45
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.

PUMP

10:45 - 11:45

PUMP

samedi 10:45 - 11:45
Le cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout le corps rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, PUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.

INSANITY

11:45 - 12:30

INSANITY

samedi 11:45 - 12:30
Cours cardio tous niveaux basé sur des mouvements avec impact au sol.
dimanche

ABDOS FESSIERS

11:00 - 11:45

ABDOS FESSIERS

dimanche 11:00 - 11:45
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.

CYCLING

11:45 - 12:30

CYCLING

dimanche 11:45 - 12:30
Cours de vélo en salle. Très cardio, les intervalles permettent de brûler plus de 600 kcalories en 45 minutes.

STRECHING

12:30 - 13:00

STRECHING

dimanche 12:30 - 13:00
Vous fera travailler la souplesse, la relaxation et la détente pour une bonne récupération physique.

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