LE MEILLEUR DU FITNESS DE LA REGION

Des animations régulières pour des moments privilégiés.
Vos clubs vous offrent +240 cours/mois de renforcement musculaire et de cardio training.

Hangar Fitness Les Lilas

PLANNING COURS COLLECTIF

Des animations régulières pour des moments privilégiés. Vos clubs vous offrent +240 cours/mois de renforcement musculaire et de cardio training.

lundi

PILATES

10:00 - 11:00

PILATES

lundi 10:00 - 11:00
Cours tout public, permet de travailler en profondeur et en douceur tout le corps avec du petit matériel.

STRECHING

11:00 - 11:30

STRECHING

lundi 11:00 - 11:30
Vous fera travailler la souplesse, la relaxation et la détente pour une bonne récupération physique.

ABDOS KILLER

12:30 - 13:00

ABDOS KILLER

lundi 12:30 - 13:00
Cours de 30 minutes d'exercices intensifs et ciblés le grand droit, le transverse et les obliques.

BIKINI

13:00 - 13:30

BIKINI

lundi 13:00 - 13:30
Taille, cuisses, hanche, fessiers, abdos, buste. Objectif silhouette tonique pour toute l'année.

ZUMBA

18:45 - 19:30

ZUMBA

lundi 18:45 - 19:30
La zumba implique des mouvements de danse et d'aérobic exécutés sur une musique énergique. La chorégraphie comprend du hip-hop, de la soca, de la samba, de la salsa, du merengue et du mambo. Les squats et les fentes sont également inclus.

PUMP

19:30 - 20:15

PUMP

lundi 19:30 - 20:15
Le cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout le corps rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, PUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.

LEG FESSIERS

20:15 - 20:45

LEG FESSIERS

lundi 20:15 - 20:45
30 minutes axée sur les quadriceps, ischio-jambiers, fessiers et mollets.
mardi

ABDOS KILLER

12:30 - 13:00

ABDOS KILLER

mardi 12:30 - 13:00
Cours de 30 minutes d'exercices intensifs et ciblés le grand droit, le transverse et les obliques.

CYCLING

13:00 - 13:45

CYCLING

mardi 13:00 - 13:45
Cours de vélo en salle. Très cardio, les intervalles permettent de brûler plus de 600 kcalories en 45 minutes.

BIKINI

18:00 - 18:30

BIKINI

mardi 18:00 - 18:30
Taille, cuisses, hanche, fessiers, abdos, buste. Objectif silhouette tonique pour toute l'année.

STEP

18:30 - 19:00

STEP

mardi 18:30 - 19:00
Cours cardio chorégraphié avec une marche. Niveau 1 débutant et niveau 2 intermédiaire.

BODY FIGHT

19:00 - 19:45

BODY FIGHT

mardi 19:00 - 19:45
Cours cardio intense et efficace pour brûler un max de calories, mouvement inspiré des arts martiaux, se défouler en musique.

CYCLING

19:45 - 20:30

CYCLING

mardi 19:45 - 20:30
Cours de vélo en salle. Très cardio, les intervalles permettent de brûler plus de 600 kcalories en 45 minutes.
mercredi

PILATES

11:00 - 12:00

PILATES

mercredi 11:00 - 12:00
Cours tout public, permet de travailler en profondeur et en douceur tout le corps avec du petit matériel.

LEG FESSIERS

18:30 - 19:00

LEG FESSIERS

mercredi 18:30 - 19:00
30 minutes axée sur les quadriceps, ischio-jambiers, fessiers et mollets.

CARDIO POUND

19:00 - 19:45

CARDIO POUND

mercredi 19:00 - 19:45
Cours cardio avec des baguettes d'un batteur. Le but est de travailler les muscles haut et bas du corps en brûlant un max de calories.

ABDOS KILLER

19:45 - 20:15

ABDOS KILLER

mercredi 19:45 - 20:15
Cours de 30 minutes d'exercices intensifs et ciblés le grand droit, le transverse et les obliques.
jeudi

ABDOS FESSIERS

12:30 - 13:00

ABDOS FESSIERS

jeudi 12:30 - 13:00
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.

PUMP

13:00 - 13:45

PUMP

jeudi 13:00 - 13:45
Le cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout le corps rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, PUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.

ABDOS FESSIERS

18:00 - 18:30

ABDOS FESSIERS

jeudi 18:00 - 18:30
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.

PUMP

18:30 - 19:30

PUMP

jeudi 18:30 - 19:30
Le cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout le corps rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, PUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.

BOXE & BIKE

19:30 - 20:15

BOXE & BIKE

jeudi 19:30 - 20:15
Cours cardio qui travail haut du corps et bas du corps avec des nouveautés basés sur la boxe et des exercices sur bike indoor.
vendredi

GYM DOUCE

10:00 - 11:00

GYM DOUCE

vendredi 10:00 - 11:00
Sollicite les muscles profonds et permet une amélioration de la force, de la souplesse et de l'équilibre.

STRECHING

11:00 - 11:30

STRECHING

vendredi 11:00 - 11:30
Vous fera travailler la souplesse, la relaxation et la détente pour une bonne récupération physique.

LEG FESSIERS

18:15 - 18:45

LEG FESSIERS

vendredi 18:15 - 18:45
30 minutes axée sur les quadriceps, ischio-jambiers, fessiers et mollets.

ZUMBA

18:45 - 19:30

ZUMBA

vendredi 18:45 - 19:30
La zumba implique des mouvements de danse et d'aérobic exécutés sur une musique énergique. La chorégraphie comprend du hip-hop, de la soca, de la samba, de la salsa, du merengue et du mambo. Les squats et les fentes sont également inclus.
samedi

ABDOS KILLER

10:15 - 10:45

ABDOS KILLER

samedi 10:15 - 10:45
Cours de 30 minutes d'exercices intensifs et ciblés le grand droit, le transverse et les obliques.

PUMP

10:45 - 11:45

PUMP

samedi 10:45 - 11:45
Le cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout le corps rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, PUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.

INSANITY

11:45 - 12:30

INSANITY

samedi 11:45 - 12:30
Cours cardio tous niveaux basé sur des mouvements avec impact au sol.
dimanche

ABDOS FESSIERS

11:00 - 11:30

ABDOS FESSIERS

dimanche 11:00 - 11:30
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.

CYCLING

11:30 - 12:15

CYCLING

dimanche 11:30 - 12:15
Cours de vélo en salle. Très cardio, les intervalles permettent de brûler plus de 600 kcalories en 45 minutes.

STRECHING

12:15 - 12:45

STRECHING

dimanche 12:15 - 12:45
Vous fera travailler la souplesse, la relaxation et la détente pour une bonne récupération physique.

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