PLANNING LILAS

PLANNING DES COURS COLLECTIFS DES LILAS


lundi
PILATES

10:00 - 11:00

PILATES

lundi 10:00 - 11:00
Cours tout public, permet de travailler en profondeur et en douceur tout le corps avec du petit matériel.
STRECHING

11:00 - 11:30

STRECHING

lundi 11:00 - 11:30
Vous fera travailler la souplesse, la relaxation et la détente pour une bonne récupération physique.
ABDOS KILLER

12:30 - 13:00

ABDOS KILLER

lundi 12:30 - 13:00
Cours de 30 min d'exercices intensifs et ciblés le grand droit, le transverse et les obliques.
BIKINI

13:00 - 13:30

BIKINI

lundi 13:00 - 13:30
Taille, cuisses, hanche, fessiers, abdos, buste. Objectif silhouette tonique pour toute l'année.
PILATES

18:00 - 18:45

PILATES

lundi 18:00 - 18:45
Cours tout public, permet de travailler en profondeur et en douceur tout le corps avec du petit matériel.
Zumba

18:45 - 19:30

Zumba

lundi 18:45 - 19:30
La Zumba est un programme d’entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, soca, samba, tango, flamenco…), mais aussi de styles variés comme la danse du ventre ou la Quebradita.
PUMP

19:30 - 20:15

PUMP

lundi 19:30 - 20:15
Le cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout le corps rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, PUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.
LEG FESSIERS

20:15 - 20:45

LEG FESSIERS

lundi 20:15 - 20:45
30 min axée sur les quadriceps, ischio jambiers, fessiers et mollets.
mardi
BIKINI

18:00 - 18:30

BIKINI

mardi 18:00 - 18:30
Taille, cuisses, hanche, fessiers, abdos, buste. Objectif silhouette tonique pour toute l'année.
STEP

18:30 - 19:00

STEP

mardi 18:30 - 19:00
Cours Cardio, chorégraphié avec une marche. Niveau 1 débutant et niveau 2 intermédiaire.
BODY FIGHT

19:00 - 19:45

BODY FIGHT

mardi 19:00 - 19:45
Cours cardio intense et efficace pour brûler un max de calories, mouvement inspiré des arts martiaux, se défouler en musique.
CYCLING

19:45 - 20:30

CYCLING

mardi 19:45 - 20:30
Cours de vélo en salle. Très cardio, les intervalles permettent de brûler plus de 600 kcalories en 45 minutes.
mercredi
PILATES

11:00 - 12:00

PILATES

mercredi 11:00 - 12:00
Cours tout public, permet de travailler en profondeur et en douceur tout le corps avec du petit matériel.
BIKINI

18:30 - 19:00

BIKINI

mercredi 18:30 - 19:00
Taille, cuisses, hanche, fessiers, abdos, buste. Objectif silhouette tonique pour toute l'année.
STEP

19:00 - 20:00

STEP

mercredi 19:00 - 20:00
Cours Cardio, chorégraphié avec une marche. Niveau 1 débutant et niveau 2 intermédiaire.
AFRO MIX

20:00 - 21:00

AFRO MIX

mercredi 20:00 - 21:00
jeudi
ABDOS FESSIERS

18:00 - 18:30

ABDOS FESSIERS

jeudi 18:00 - 18:30
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.
PUMP

18:30 - 19:30

PUMP

jeudi 18:30 - 19:30
Le cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout le corps rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, PUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.
CYCLING

19:30 - 20:15

CYCLING

jeudi 19:30 - 20:15
Cours de vélo en salle. Très cardio, les intervalles permettent de brûler plus de 600 kcalories en 45 minutes.
vendredi
GYM DOUCE

10:00 - 11:00

GYM DOUCE

vendredi 10:00 - 11:00
Sollicite les muscles profonds et permet une amélioration de la force, de la souplesse et de l'équilibre.
STRECHING

11:00 - 11:30

STRECHING

vendredi 11:00 - 11:30
Vous fera travailler la souplesse, la relaxation et la détente pour une bonne récupération physique.
LEG FESSIERS

18:15 - 18:45

LEG FESSIERS

vendredi 18:15 - 18:45
30 min axée sur les quadriceps, ischio jambiers, fessiers et mollets.
Zumba

18:45 - 19:30

Zumba

vendredi 18:45 - 19:30
La Zumba est un programme d’entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, soca, samba, tango, flamenco…), mais aussi de styles variés comme la danse du ventre ou la Quebradita.
samedi
ABDOS KILLER

10:15 - 10:45

ABDOS KILLER

samedi 10:15 - 10:45
Cours de 30 min d'exercices intensifs et ciblés le grand droit, le transverse et les obliques.
PUMP

10:45 - 11:45

PUMP

samedi 10:45 - 11:45
Le cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout le corps rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, PUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.
INSANITY

11:45 - 12:30

INSANITY

samedi 11:45 - 12:30
Cours cardio tous niveaux basé sur des mouvements avec impact au sol.
dimanche
ABDOS FESSIERS

11:00 - 11:30

ABDOS FESSIERS

dimanche 11:00 - 11:30
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.
CYCLING

11:30 - 12:15

CYCLING

dimanche 11:30 - 12:15
Cours de vélo en salle. Très cardio, les intervalles permettent de brûler plus de 600 kcalories en 45 minutes.
STRECHING

12:15 - 12:45

STRECHING

dimanche 12:15 - 12:45
Vous fera travailler la souplesse, la relaxation et la détente pour une bonne récupération physique.
INSCRIPTION AU PROCHAIN COURS DE CYCLING
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