PLANNING LILAS

PLANNING DES COURS COLLECTIFS DES LILAS


lundi
PILATES

10:00 - 11:00

PILATES

lundi 10:00 - 11:00
Cours tout public, permet de travailler en profondeur et en douceur tout le corps avec du petit matériel.
STRECHING

11:00 - 11:30

STRECHING

lundi 11:00 - 11:30
Vous fera travailler la souplesse, la relaxation et la détente pour une bonne récupération physique.
ABDOS FESSIERS

12:30 - 13:00

ABDOS FESSIERS

lundi 12:30 - 13:00
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.
POITRINE TAILLE CUISSE

13:00 - 13:30

POITRINE TAILLE CUISSE

lundi 13:00 - 13:30
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale, fessier et cuisse.
ABDOS FESSIERS

18:00 - 18:30

ABDOS FESSIERS

lundi 18:00 - 18:30
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.
Zumba

18:30 - 19:15

Zumba

lundi 18:30 - 19:15
La Zumba est un programme d’entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, soca, samba, tango, flamenco…), mais aussi de styles variés comme la danse du ventre ou la Quebradita.
PUMP

19:15 - 20:00

PUMP

lundi 19:15 - 20:00
Le cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout le corps rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, PUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.
CYCLING

20:00 - 20:45

CYCLING

lundi 20:00 - 20:45
Cours de vélo en salle. Très cardio, les intervalles permettent de brûler plus de 600 kcalories en 45 minutes.
mardi
ABDOS FESSIERS

12:30 - 13:00

ABDOS FESSIERS

mardi 12:30 - 13:00
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.
CYCLING

13:00 - 13:45

CYCLING

mardi 13:00 - 13:45
Cours de vélo en salle. Très cardio, les intervalles permettent de brûler plus de 600 kcalories en 45 minutes.
ABDOS FESSIERS

18:00 - 18:30

ABDOS FESSIERS

mardi 18:00 - 18:30
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.
STEP

18:30 - 19:00

STEP

mardi 18:30 - 19:00
Cours Cardio, chorégraphié avec une marche. Niveau 1 débutant et niveau 2 intermédiaire.
BODY FIGHT

19:00 - 19:45

BODY FIGHT

mardi 19:00 - 19:45
Cours cardio intense et efficace pour brûler un max de calories, mouvement inspiré des arts martiaux, se défouler en musique.
CYCLING

19:45 - 20:30

CYCLING

mardi 19:45 - 20:30
Cours de vélo en salle. Très cardio, les intervalles permettent de brûler plus de 600 kcalories en 45 minutes.
mercredi
ABDOS FESSIERS

09:30 - 10:00

ABDOS FESSIERS

mercredi 09:30 - 10:00
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.
GYM TONIC

10:00 - 11:00

GYM TONIC

mercredi 10:00 - 11:00
PILATES

11:00 - 12:00

PILATES

mercredi 11:00 - 12:00
Cours tout public, permet de travailler en profondeur et en douceur tout le corps avec du petit matériel.
POITRINE TAILLE CUISSE

18:00 - 18:30

POITRINE TAILLE CUISSE

mercredi 18:00 - 18:30
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale, fessier et cuisse.
ABDOS FESSIERS

18:30 - 19:00

ABDOS FESSIERS

mercredi 18:30 - 19:00
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.
STEP

19:00 - 20:00

STEP

mercredi 19:00 - 20:00
Cours Cardio, chorégraphié avec une marche. Niveau 1 débutant et niveau 2 intermédiaire.
Zumba

20:00 - 21:00

Zumba

mercredi 20:00 - 21:00
La Zumba est un programme d’entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, soca, samba, tango, flamenco…), mais aussi de styles variés comme la danse du ventre ou la Quebradita.
jeudi
ABDOS FESSIERS

12:30 - 13:00

ABDOS FESSIERS

jeudi 12:30 - 13:00
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.
PUMP

13:00 - 13:45

PUMP

jeudi 13:00 - 13:45
Le cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout le corps rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, PUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.
ABDOS FESSIERS

18:00 - 18:30

ABDOS FESSIERS

jeudi 18:00 - 18:30
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.
PUMP

18:30 - 19:30

PUMP

jeudi 18:30 - 19:30
Le cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout le corps rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, PUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.
CYCLING

19:30 - 20:15

CYCLING

jeudi 19:30 - 20:15
Cours de vélo en salle. Très cardio, les intervalles permettent de brûler plus de 600 kcalories en 45 minutes.
vendredi
GYM DOUCE

10:00 - 11:00

GYM DOUCE

vendredi 10:00 - 11:00
Sollicite les muscles profonds et permet une amélioration de la force, de la souplesse et de l'équilibre.
STRECHING

11:00 - 11:30

STRECHING

vendredi 11:00 - 11:30
Vous fera travailler la souplesse, la relaxation et la détente pour une bonne récupération physique.
PUMP

18:00 - 19:00

PUMP

vendredi 18:00 - 19:00
Le cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout le corps rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, PUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.
ABDOS FESSIERS

19:00 - 19:30

ABDOS FESSIERS

vendredi 19:00 - 19:30
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.
STRECHING

19:30 - 20:00

STRECHING

vendredi 19:30 - 20:00
Vous fera travailler la souplesse, la relaxation et la détente pour une bonne récupération physique.
samedi
ABDOS FESSIERS

10:15 - 10:45

ABDOS FESSIERS

samedi 10:15 - 10:45
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.
PUMP

10:45 - 11:45

PUMP

samedi 10:45 - 11:45
Le cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout le corps rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, PUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories.
INSANITY

11:45 - 12:30

INSANITY

samedi 11:45 - 12:30
Cours cardio tous niveaux basé sur des mouvements avec impact au sol.
dimanche
ABDOS FESSIERS

11:00 - 11:30

ABDOS FESSIERS

dimanche 11:00 - 11:30
Pour renforcer, tonifier et sculpter la sangle abdominale et fessier.
CYCLING

11:30 - 12:15

CYCLING

dimanche 11:30 - 12:15
Cours de vélo en salle. Très cardio, les intervalles permettent de brûler plus de 600 kcalories en 45 minutes.
STRECHING

12:15 - 12:45

STRECHING

dimanche 12:15 - 12:45
Vous fera travailler la souplesse, la relaxation et la détente pour une bonne récupération physique.
INSCRIPTION AU PROCHAIN COURS DE CYCLING

Pas d'événement actuellement programmé.