COVID19

Suite à la crise sanitaire COVID-19 à laquelle nous devons faire front, l’équipe Hangar fit a décidé de vous dédommager la durée de la fermeture des clubs.

Compléter le formulaire ci-dessous et sélectionner l’option de votre choix et nous traiterons les informations sous un délai de 15 jours (ouvrables).

 

FAQ COVID-19


Dans quelle condition ont repris les cours collectifs en club?

Les cours collectifs en présentiel ont repris le 29 juin en Small Group.
👉🏼 Une Liste d’inscription tous les matins sera disponible à l’accueil de votre club.
Nous vous tenons informés de l’évolution des mesures prises par le club pour un fitness responsable face au COVID-19. Qu’est-ce tu fais
De plus nous vous proposons des cours en visio avec tous vos professeurs Hangar Fit avec des exercices que vous pouvez réaliser à la maison, inclus dans votre abonnement.

Cliquez sur le lien : https://www.hangarfit.fr/planning-esm

Quelle compensation les membres reçoivent-ils?

Sur la base des commentaires que nous avons reçus, nous avons proposé plusieurs options de dédommagement différentes. Veuillez choisir la compensation que vous préférez.

Comment s’organise la réouverture de la salle de sport ?

 

 

La réouverture des clubs Hangar Fit Les Lilas/Romainville* aura lieu le 17 juin dès 7h*. Toute l’équipe s’organise pour vous accueillir dans des conditions sanitaires optimales face au COVID-19. Voici le lien : https://www.hangarfit.fr/compensation/#hygiene

Des mesures prises qui seront appliquées *jusqu’au 10 juillet*, date à laquelle le gouvernement lèvera l’état d’urgence sanitaire, sous réserve du contrôle de l’évolution de la pandémie.

Pour votre sécurité et celle des autres, nous limitons le nombre d’adhérents dans les espaces sportifs pour une durée limitée à 1h30, et ce, 6 fois par semaine (du lundi au dimanche). Afin de contrôler le flux dans nos clubs, nous vous recommandons de réserver en ligne pour faciliter le fonctionnement.

Conditions d’accès au club :

Situation 1 : Réservation en ligne + masque vivement recommandé = ✔️Accès au club

Situation 2 : Sans réservation en ligne + avec masque = ✔️Accès au club

Situation 3 : Sans réservation + sans masque = ⛔️ Vous n’êtes pas prioritaire

 

 

Quand reprendront les cours collectifs en club ?

 

Les cours collectifs en présentiel ne pourront reprendre qu’à compter du 10 juillet, date à laquelle le gouvernement lèvera l’état d’urgence sanitaire sous réserve de l’évolution de l’épidémie. Nous vous tenons informés de l’évolution des mesures prises par le club pour un fitness responsable face au COVID-19.
En attendant, nous vous proposons des cours en visio en nombre illimité avec tous vos professeurs Hangar Fit, inclus dans votre abonnement. Le nouveau planning Visio commencera le 22 juin, avec un large choix d’exercices que vous pouvez réaliser à la maison.

Cliquez sur le lien : https://www.hangarfit.fr/planning-esm

 

Comment réserver mon cours en Visio ?

✔️Se connecter sur notre site Internet : www.hangarfit.fr
✔️ Cliquez sur L’onglet “réservations”
✔️ Cliquez sur “réservation cours visio”
✔️ Sélectionnez la date et le cours de votre choix
✔️Cliquez sur «s’inscrire maintenant»
✔️ Vous serez redirigé sur la plate-forme Eversport. Si c’est la première fois, il vous faudra créer un compte.
✔️ Une fois votre compte créé vous pourrez finaliser l’inscription au cours.

 

Comment réserver en ligne mon créneau cardio-muscu en club ?

 

✔️Se connecter sur notre site Internet : www.hangarfit.fr
✔️Cliquez dans le menu sur « réservation »
✔️Cliquez sur « réservation Lilas ou Romainville «
✔️Choisissez la date
✔️Cliquez vos horaires

 

Je n’arrive pas à créer mon compte sur la plateforme Eversport et valider ma réservation en ligne.

 

L’inscription est nominative. Dans un prochain mail, vous recevrez des codes d’accès à la plateforme de réservation en ligne Eversport.

Le cas échéant, vous pouvez toujours contacter l’équipe Hangar Fit en message privé sur Facebook ou Instagram afin de valider votre inscription en ligne. Pour ce faire, envoyez-nous votre nom, prénom et votre adresse mail.

En cas de complication, nous organiserons une permanence à l’accueil de votre club pour valider ensemble votre inscription en ligne.

 

Quelle compensation les membres reçoivent-ils?

 

Sur la base des commentaires que nous avons reçus, nous avons proposé plusieurs options de dédommagement différentes. Veuillez choisir la compensation que vous préférez. Pourquoi jusqu’au 02 juin ? Nous prévoyons d’être fermé en mai en nous basant sur les décisions gouvernementales actuelles. Si toutefois nous devions être fermés plus longtemps, nous prolongerons au prorata la durée de la fermeture des clubs

Quelque soit l’option que vous choisirez ci-dessous, vous aurez accès gratuitement à nos programmes et entraînements en ligne que nous proposons via l’application Mywellness.

Quelles sont les différentes options de compensation ?
  • 5€ de REDUCTION durant 12 mois.
  • Offrir 3 MOIS à un proche
  • ANNULATION des prélèvements durant toute la fermeture du club
Comment puis-je soumettre mon choix de compensation ?

Vous pouvez nous transmettre votre choix de compensation. Connectez-vous sur notre site internet et envoyez-nous votre demande, un mail de confirmation sera envoyé dès le traitement de votre dossier.

Comment suis-je dédommagé sur une formule sans engagement?

La date de fin de votre abonnement sera prolongée de la durée de la fermeture des clubs. Lors de la réouverture, présentez-vous à l’accueil pour effectuer votre demande de report.

Comment fonctionne l'option de l’annulation des prélèvements lorsqu’il s’agit toujours de ma première année d'abonnement ?

Avec cette option, vous gelez votre abonnement et vous ne payez rien pour la periode de fermerture des clubs. La période de gel de votre contrat, de la fermeture des clubs jusqu’à leurs réouvertures, s’ajoutera à la fin de votre période d’abonnement. Le prélèvement automatique qui a déjà été effectué pour une période après la fermeture des clubs, sera déduit du premier prélèvement automatique après la réouverture.

Si je choisis de geler mon abonnement, aurais-je toujours l'accès à l'application, et aux cours collectifs en Live sur instagram ?

Oui, pendant la fermeture des clubs, vous aurez toujours accès gratuitement à nos entraînements et cours collectifs en live et l’application que nous proposons via l’application Mywellness.

En quoi consiste l'option “Offrir 3 mois à un proche|| ?

 

 

En ces temps compliqués, vous pouvez aider nos équipe en choisissant l’option de ne pas annuler vos prélèvements et offrir 3 mois à un proche dans le but de soutenir votre club de quartier.

 

 

En quoi consiste l'option “5 € de réduction de sur 12 mois|| ?

 

 

C’est une compensation appliquée à votre cotisation mensuelle sur 12 mois, c’est encore une façon de soutenir votre club de quartier.

 

 

A quel moment la compensation entrera-t-elle en vigeur ? Comment saurai-je que mon choix a bien été prit en compte ?

 

Notez que nous devons traiter l’ensemble des bases de données. Après quelques jours, vous recevrez un mail de confirmation. Merci pour votre compréhension.

Puis-je annuler mon abonnement ?

Nous aimerions vraiment continuer notre collaboration. Saviez-vous que vous pouviez aussi vous entraîner à la maison grâce à l’application. Mywellness ? 🙂 Si vous souhaitez malheureusement toujours annuler, Tenez compte des termes et conditions de votre contrat. vous pouvez nous envoyez votre demande de résiliation suivis de votre nom, prénom, n°contrat et club à cette adresse : hangarfitdedommage@outlook.fr

J’aimerais m’entraîner à la maison. Comment faire ?

En tant que membre, vous bénéficiez de tout le soutien dont vous avez besoin, à l’intérieur comme à l’extérieur de la salle de sport. Quel que soit votre objectif, nous vous fournissons les outils nécessaires pour l’atteindre. L’un de ces outils, le plus utile dans la salle de sport mais surtout en dehors, est l’application mobile Mywellness.

Comment puis-je visionner les cours en Live sur Insta sur ma télé ?

Nous diffusons régulièrement un planning de cours collectifs sur nos réseaux sociaux facebook et Instagram, suivez l’actualité de nos pages, (cours en replay 24h) sur Instagram “hangarfitRomainville”.

COMPENSATION COVID-19


Lors de la saisie du formulaire, merci de bien indiquer les informations indiquées lors de ta souscription pour faciliter le contrôle par nos équipes et réaliser rapidement ta demande.
 


COVID19

(*) Information pour les formules sans engagement : La date de fin de votre abonnement sera prolongée de la durée de la fermeture des clubs. Lors de la réouverture, présentez-vous à l’accueil pour effectuer votre demande de report.

LE PROJET DE DISPOSITIF SANITAIRE HANGAR FIT POUR UN FITNESS RESPONSABLE (EN COURS DE CADRAGE AVEC LES AUTORITÉS)


La Distanciation sociale

  • Limitation du nombre d’adhérents présents dans le club (indiqué à l’entrée du club) et dans les espaces fermés de ce dernier (5m2 en moyenne par adhérent)
  • Limitation du temps passé en salle par les adhérents (1h30)
  • Mise en place d’un sens de circulation à suivre au sein des différents espaces
  • Indisponibilité de certaines machines proches, distanciation obligatoire de 1,5m à respecter
  • Fermeture d’un casier sur deux.
  • Fermeture des douches.

 

 

Protection personnelle

  • Refus des personnes présentant des symptômes (fièvre, toux…)
  • Utilisation, par les adhérents, de leur propre matériel (exemple : serviette propre)
  • Utilisation d’une paire de chaussures dédiée à la salle de sport
  • Utilisation dès l’entrée de gel hydroalcoolique et régulièrement tout au long de la séance (plus de 20 points de distributeurs de gel hydroalcoolique)
  • Responsabilisation individuelle pour désinfection de chaque équipement avant et après utilisation (en plus du nettoyage par les équipes de Hangar Fit)
  • Port recommandé d’un masque et de gants au sein de la salle.

 

Accueil et entretien

  • Renforcement du service de nettoyage avec un passage toutes les 2 heures
  • Mise en place de supports de protection au niveau des accueils (type plexiglass)
  • Port de gants et de masque ou visière par les collaborateurs Hangar Fit
  • Renforcement de l’équipe d’accueil et de sécurité pour vérifier le respect des bonnes pratiques
  • Nettoyage systématique des machines, poids et haltères, avant et après utilisation par les adhérents.

 

Informations utiles

  • Se laver les mains très régulièrement
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter
  • Eviter les rassemblements, limiter les déplacements et les contacts
  • Se distancier d’au moins un mètre de chaque autre personne autour de soi.

Ainsi que les numéros et liens utiles  :