COVID19

Suite à la crise sanitaire COVID-19 à laquelle nous devons faire front, l’équipe Hangar fit a décidé de vous dédommager la durée de la fermeture des clubs.

Compléter le formulaire ci-dessous et sélectionner l’option de votre choix et nous traiterons les informations sous un délai de 15 jours (ouvrables).

 

FAQ COVID-19


Dans quelles conditions vos clubs Hangarfit Romainville et Les Lilas ouvrent leurs portes ?

 

 

Vos salles de sport restent ouvertes pour les personnes munies d’une prescription médicale, munies d’une carte d’invalidité, sportif professionnel, sportif de haut niveau et étudiant en Staps Avec justificatif.
Notre démarche est citoyenne et nous sommes heureux de participer à l’effort collectif et d’offrir un cadre sécurisé de pratiques sportives à celles et ceux pour qui le sport est médicalement indispensable.

 

 

Quelle compensation les membres reçoivent-ils?

 

 

 

Sur la base des commentaires que nous avons reçus, nous avons proposé plusieurs options de dédommagement différentes. Veuillez choisir la compensation que vous préférez. Pourquoi jusqu’au 1er décembre ? Nous prévoyons d’être fermé en décembre en nous basant sur les décisions gouvernementales actuelles. Si toutefois nous devions être fermés plus longtemps, nous prolongerons au prorata la durée de la fermeture des clubs

Quelque soit l’option que vous choisirez ci-dessous, vous aurez accès gratuitement à nos programmes et entraînements en ligne que nous proposons via l’application Mywellness.

 

 

 

 

Quelles sont les différentes options de compensation ?

 

  • Ne pas annuler les prélèvements et participer au cours en Visio sur Zoom.
  • Ne pas annuler le(s) prélèvement(s) le temps de la fermeture de la salle, nous t’offrons donc le(s) mois de fermeture + 1 mois offert pour une personne de ton entourage.
  • Annuler le(s) prélèvement(s) pendant toute la période de fermeture du club.

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment puis-je soumettre mon choix de compensation ?

 

Vous pouvez nous transmettre votre choix de compensation. Connectez-vous sur notre site internet et envoyez-nous votre demande, un mail de confirmation sera envoyé dès le traitement de votre dossier.

 

 

Comment suis-je dédommagé sur une formule sans engagement?

La date de fin de votre abonnement sera prolongée de la durée de la fermeture des clubs. Lors de la réouverture, présentez-vous à l’accueil pour effectuer votre demande de report.

 

 

Comment fonctionne l’option ne pas annuler les prélèvements et participer au cours Visio sur zoom ?

Vous voulez continuer l’entraînement à la maison 🏠, nous avons la solution pour vous‼️🙂 En attendant pour maintenir une activité physique 💪, nous proposons un planning fitness qui sera diffusé sur Zoom🎥 :

Comment participer à nos cours.❓

✔️ télécharger l’application Zoom
✔️ télécharger l’application Eversports ✔️Réactiver pour vos prélèvements sur notre site internet. (Option de compensation).

👉besoin d’aide. Contactez-nous : ☎️ 01 48 32 71 44

Comment fonctionne l'option de l’annulation des prélèvements lorsqu’il s’agit toujours de ma première année d'abonnement ?

 

Avec cette option, vous gelez votre abonnement et vous ne payez rien pour la période de fermeture des clubs. La période de gel de votre contrat, de la fermeture des clubs jusqu’à leurs réouvertures, s’ajoutera à la fin de votre période d’abonnement. Le prélèvement automatique qui a déjà été effectué pour une période après la fermeture des clubs, sera déduit du premier prélèvement automatique après la réouverture.

 

 

 

 

Comment fonctionne l’option de ne pas annuler les prélèvements le temps de fermeture de la salle ?

 

En ces temps compliqués, vous pouvez aider nos équipes en choisissant l’option de ne pas annuler les prélèvements et offrir le(s) mois de fermeture + 1 Mois offert par le club à un proche dans le but de soutenir le club.

 

 

 

A quel moment la compensation entrera-t-elle en vigeur ? Comment saurai-je que mon choix a bien été prit en compte ?

 

Notez que nous devons traiter l’ensemble des bases de données. Après quelques jours, vous recevrez un mail de confirmation. Merci pour votre compréhension.

 

 

Comment puis-je visionner les cours en Live sur Insta sur ma télé ?

Nous diffusons régulièrement un planning de cours collectifs sur nos réseaux sociaux facebook et Instagram, suivez l’actualité de nos pages, (cours en replay 24h) sur Instagram “hangarfitRomainville”.

 

 

J’aimerais m’entraîner à la maison. Comment faire ?

En tant que membre, vous bénéficiez de tout le soutien dont vous avez besoin, à l’intérieur comme à l’extérieur de la salle de sport. Quel que soit votre objectif, nous vous fournissons les outils nécessaires pour l’atteindre. L’un de ces outils, le plus utile dans la salle de sport mais surtout en dehors, est l’application mobile Mywellness.

 

 

PUIS-JE ANNULER MON ABONNEMENT?

Nous aimerions vraiment continuer notre collaboration. Saviez-vous que vous pouvez aussi vous entraîner à la maison grâce à la plateforme Eversport, nous diffusons les cours en direct avec vos professeurs préférés. Si vous souhaitez malheureusement toujours annuler, tenez compte des termes et conditions de votre contrat. Vous pouvez nous envoyer votre demande de résiliation suivi de votre nom, prénom, n° de contrat et club à cette adresse : hangarfitdedommage@outlook.fr

 

COMPENSATION COVID-19


Lors de la saisie du formulaire, merci de bien indiquer les informations indiquées lors de ta souscription pour faciliter le contrôle par nos équipes et réaliser rapidement ta demande.
 


COVID19

(*) Information pour les formules sans engagement : La date de fin de votre abonnement sera prolongée de la durée de la fermeture des clubs. Lors de la réouverture, présentez-vous à l’accueil pour effectuer votre demande de report.

LE PROJET DE DISPOSITIF SANITAIRE HANGAR FIT POUR UN FITNESS RESPONSABLE (EN COURS DE CADRAGE AVEC LES AUTORITÉS)


La Distanciation sociale

  • Limitation du nombre d’adhérents présents dans le club (indiqué à l’entrée du club) et dans les espaces fermés de ce dernier (5m2 en moyenne par adhérent)
  • Limitation du temps passé en salle par les adhérents (1h30)
  • Mise en place d’un sens de circulation à suivre au sein des différents espaces
  • Indisponibilité de certaines machines proches, distanciation obligatoire de 1,5m à respecter
  • Fermeture d’un casier sur deux.
  • Fermeture des douches.

 

 

Protection personnelle

  • Refus des personnes présentant des symptômes (fièvre, toux…)
  • Utilisation, par les adhérents, de leur propre matériel (exemple : serviette propre)
  • Utilisation d’une paire de chaussures dédiée à la salle de sport
  • Utilisation dès l’entrée de gel hydroalcoolique et régulièrement tout au long de la séance (plus de 20 points de distributeurs de gel hydroalcoolique)
  • Responsabilisation individuelle pour désinfection de chaque équipement avant et après utilisation (en plus du nettoyage par les équipes de Hangar Fit)
  • Port recommandé d’un masque et de gants au sein de la salle.

 

Accueil et entretien

  • Renforcement du service de nettoyage avec un passage toutes les 2 heures
  • Mise en place de supports de protection au niveau des accueils (type plexiglass)
  • Port de gants et de masque ou visière par les collaborateurs Hangar Fit
  • Renforcement de l’équipe d’accueil et de sécurité pour vérifier le respect des bonnes pratiques
  • Nettoyage systématique des machines, poids et haltères, avant et après utilisation par les adhérents.

 

Informations utiles

  • Se laver les mains très régulièrement
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter
  • Eviter les rassemblements, limiter les déplacements et les contacts
  • Se distancier d’au moins un mètre de chaque autre personne autour de soi.

Ainsi que les numéros et liens utiles  :